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Jeune mais fûté !

Sensible et à l’écoute des préoccupations des jeunes consommateurs, l’ULC vient de faire paraître un dépliant intitulé « Jeune Consommateur » (Jeune mais futé !). Celui-ci présente quatre exemples de problèmes/litiges de consommation auxquels les jeunes peuvent être confrontés. Ils font chacun l’objet d’une réponse que tu découvriras en scannant un code QR, ce qui, nous l’espérons, t’éviteras ainsi de tomber dans le même piège que quatre jeunes consommateurs, à savoir :

- Tom et son abonnement dans un centre de fitness, lequel s’éternise.

- Julia et le risque d’acheter un faux sac à main « de marque » sur internet.

- Liam et les frais de livraison et d’importation « surprise » d’une paire de baskets trouvée sur un e-shop américain.

- Julie et les vices cachés affectant son véhicule d’occasion, pourtant acquis dans un garage spécialisé.

Ce dépliant est disponible dès le 25 février 2019

28/02/2019