L'actualité ULC


Appel de candidatures

Appel de candidatures pour deux sièges au Conseil d’administration de l’ULC en tant que représentants des membres individuels

En exécution du règlement interne de l’ULC du 20.12.2018, deux des quatre sièges des représentants des membres individuels au sein du Conseil d’administration seront à disposition pour l’octroi de nouveaux mandats, ce à l’occasion de l’assemblé générale du 8.05.2019.

La réélection des représentants sortants est possible.

Les déclarations de candidature aux postes d’administrateurs disponibles doivent être parvenues à l’ULC le 10.04.2019 au plus tard. Ne sont recevables que les candidats qui sont membres de l’ULC depuis 2 ans au moins le 1er janvier précédant l’assemblée générale ordinaire


Appel de candidatures pour la nomination de cinq réviseurs de caisse de l’ULC

En exécution du règlement interne du 20.12.2018 voté par le conseil d’administration conformément à l’article 9 des statuts de l’ULC et conformément aux attributions qui reviennent à l’assemblée générale en vertu de l’article 8 des statuts de l’ULC, cinq réviseurs de caisse seront élu(e)s à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de l’ULC en date du 8 mai 2019.

Les déclarations de candidature aux cinq postes disponibles doivent être parvenues à l’ULC le 10 avril 2019 au plus tard, soit par voie postale à : ULC, 55 rue des Bruyères, L-1274 Howald, ou à l’adresse courriel mr@ulc.lu.
Ne sont recevables que les candidats qui sont membres de l’ULC depuis 2 ans au moins le 1er janvier précédant l’assemblée générale ordinaire.

15/03/2019