Service réduit à Union Luxembourgeoise des Consommateurs


Dans un souci de protection de ses employé(e)s et de leurs familles, les différents départements de l'ULC ne travailleront plus qu'en service réduit à partir du lundi 23 mars

Toutefois, cela ne signifie pas que les membres de l'ULC et tous les autres consommateurs ne pourront plus contacter l'ULC en cas de problèmes ou de litiges de consommation.

Le matin, l'ULC est toujours joignable au numéro de téléphone familier 49.60.22-1.

Le service juridique de l'ULC continuera à travailler sur les dossiers existants et contactera les membres concernés, si nécessaire.

Inversement, ces derniers peuvent également contacter par courrier électronique les gestionnaires de l'ULC qui se sont vu confier les dossiers respectifs.

Pour toutes les autres demandes, y compris les tests de produits ou les contrats types, l'ULC restera joignable à l’adresse électronique : info@ulc.lu.

Aussi, les employés de l’ULC travailleront pour certaines tâches par télétravail.

Ici encore toutes les adresses de contact :

Téléphone : 49.60.22-1

Courrier électronique : info@ulc.lu

Fax : 49.49.57

En fonction de l’évolution de la situation et des prises de décision du gouvernement, ces dispositions peuvent faire l’objet de modifications.

L’ULC va tenir les consommateurs informés par communiqués de presse, son site internet ou sur Facebook.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Restez en bonne santé.

Communiqué par l’ULC le 18.03.2020