Le ministre de la protection des consommateurs rend visite à l'ULC


Fernand Etgen, ministre de l'agriculture, de la viticulture et de la protection des consommateurs, a récemment rendu visite aux bureaux de l'ULC à Howald.
 
Le ministre s'est informé de manière détaillée en ce qui concerne les activités de l'ULC et des nombreuses prestations de service que l'ULC offre à ses membres, mais à tous les autres consommateurs aussi.

Le ministre Etgen a souligné la grande importance de la protection des consommateurs et a félicité l'ULC pour le succès de son activité au service des consommateurs luxembourgeois.

L'ULC règle chaque année pour ses membres à peu près 5.000 contentieux de consommateurs. En outre, elle met à la disposition de tous les consommateurs des informations très importantes concernant tous les thèmes relatifs aux consommateurs.
 
Le ministre de la protection des consommateurs a également salué le travail de lobbying de l'ULC et a adressé ses remerciements en particulier au personnel qui jour après jour est au service des consommateurs luxembourgeois.

Communiqué par l'ULC le 16 mai 2014