Kiss & Fly or Pay & Fly ?


Arnaque à Lux Airport

Tout le monde, passager ou autre ayant accompagné ou récupéré sa famille et ses amis à l’aéroport l’a remarqué, a payé et s’est agacé cet été. Les responsables de Lux Airport vantent sans vergogne leur parking gratuit pour une durée maximale d’un quart d’heure sous le slogan „Kiss & Fly“. Oui, vous avez bien lu, ce n’est pas une faute d’orthographie. Mais après, cela devient cher avec 2,5 Euros tous les quarts d’heure.

Chacun sait que déposer ses bagages ou prendre en charge un voyageur en si peu de temps relève de l’impossible. Même auparavant, avec une demi-heure de parking gratuit, c’était pratiquement infaisable. On voit ici que l’on arnaque, intentionnellement et de manière éhontée, les passagers et le consommateur.

Ce n’est pas plus difficile que cela au Luxembourg de se remplir les poches. Et encore une fois, c’est notre père l’État qui se remplit les poches, lui qui est le propriétaire de l’aéroport.

La manière dont, d’une part, le consommateur est plumé et d’autre part, les brochures vantent un quart d’heure de parking gratuit est à la limite de la publicité mensongère, ce que la loi d’ailleurs interdit. Telle est l’arnaque by Pay & Fly à  Lux Airport!

Ainsi, l’ULC invite les responsables de Lux Airport, à rétablir tout du moins le système précédent d’une demi-heure de parking gratuit

Communiqué de l’ULC le 19 septembre 2014