Aller au contenu Aller au pied de page

Rappels de produits

Avertissement de sécurité et rappel d’un produit : Chaussures de protection HAIMAYEE K8 et H8

• Non alimentaire
07 octobre 2026
Chaussures de protection

Les chaussures de sécurité détaillées ci-dessous sont retirées du marché et un rappel auprès du consommateur est organisé car elles ne sont pas conformes au règlement (UE) 2016/425 relatif aux équipements de protection individuelle (EPI).

Ledit produit a été vendu chez Amazon.

Type : Chaussures de protection
Marque : HAIMAYEE
Fabricant : Changting County Hongxi Trading Co., Ltd.
Modèle : K8 et H8
Code EAN : inconnu
Amazon ASIN : B0C89W212V / B0FQHSD9PR

Les clients en possession de ce produit sont priés de ne plus l’utiliser et pourront contacter le point de vente concernant les modalités de rappel.

Pour toute question complémentaire, veuillez-vous adresser au département de la surveillance du marché de l’ILNAS :

Tél :                 (+352) 247 743 20
E-mail :            surveillance@ilnas.etat.lu

Diffusez l’information : Informez votre famille et amis de cet avertissement de sécurité !

Plus d'informations

Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument

Dernière édition

de Konsument N°6/2026

17-09-2026

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires strictement nécessaires à son fonctionnement nécessitant des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité – Traitement et protection des données à caractère personnel