Aller au contenu Aller au pied de page

Rappels de produits

Avertissement de sécurité Trottinette électrique - Acer Predator ES Series 5

• Non alimentaire
28 avril 2026
Trottinette électrique  

Les trottinettes électriques Acer détaillées ci‑dessous sont retirées du marché, car le produit n’est pas conforme à la législation sur les machines.

Acer a constaté que sur un nombre limité de trottinettes électriques Acer Predator ES Series 5 (AES025/PES025), la batterie peut surchauffer dans certaines conditions et présenter un risque d'incendie ou de brûlure. Les produits concernés sont rappelés pour remplacer gratuitement les batteries.

Ce rappel concerne les batteries fournies avec les trottinettes Acer/Predator ES Series 5 (AES025/PES025) expédiées entre juin 2024 et décembre 2025 en Autriche, en Allemagne, en Suisse, en Ukraine, en Pologne, en République tchèque et en Slovaquie.

Veuillez cesser d'utiliser votre produit, ne pas recharger la batterie et contacter le centre de service Acer le plus proche pour vérifier si votre produit est concerné et obtenir des instructions supplémentaires.

Type : Trottinette électrique  
Marque : Acer
Modèle: Predator ES Series 5 / AES025 / PES025

Pour toute question complémentaire, veuillez-vous adresser au département de la surveillance du marché de l’ILNAS :

Tél :                 (+352) 247 743 20
E-mail :            surveillance@ilnas.etat.lu

Diffusez l’information : Informez votre famille et amis de cet avertissement de sécurité !

Plus d'informations

Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument

Dernière édition

de Konsument N°3/2026

20-04-2026

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires strictement nécessaires à son fonctionnement nécessitant des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité – Traitement et protection des données à caractère personnel