Aller au contenu Aller au pied de page

Contrats à distance, e-commerce

Nos thèmes

Analyse des prix pour le Black Friday

Le portail de comparaison guenstiger.de voulait savoir si cela valait encore la peine de faire du shopping lors du Black Friday et a donc examiné de nombreuses offres en ligne du Black Friday de l'année dernière.
05 novembre 2024
Article réservé aux membres
© Peter Denovo / Shutterstock.com

Est-ce que cela vaut encore la peine de faire du shopping ?

Le Black Friday est à nos portes (cette année le 29 novembre) et de nombreux consommateurs attendent avec impatience ce qu'ils considèrent comme les meilleures offres de l'année. Mais cela vaut-il encore la peine de faire des achats ce jour-là ?

Une analyse du portail de comparaison guenstiger.de le montre : Les très grosses affaires se font de plus en plus rares et toutes les offres ne sont pas aussi bonnes qu'elles le paraissent au premier abord.

La suite de cet article est réservé aux membres

Affiliez-vous !

Devenez membre de l’ULC et :

Informez-vous sur vos droits de consommateurs

Recevez l’aide et l’assistance de nos conseillers et juristes

Accédez à toutes nos publications

Donnez du poids à nos actions

Faites des choix de consommation éclairés

Consultation gratuite

Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers

Consultation gratuite

Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos conseillers

Les articles abonnés sont lisibles dans notre magazine De Konsument

Dernière édition

de Konsument N°9: Quishing : L'hameçonnage par code QR

11-12-2024

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires strictement nécessaires à son fonctionnement nécessitant des traitements de données à caractère personnel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité – Traitement et protection des données à caractère personnel