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De Konsument

de Konsument 2/2021

À lire également dans ce numéro: Arnaques lors de dépannages à domicile
22 février 2021
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de Konsument 2/2021
Edition 2/2021

Droit

  • Votre question – notre réponse
  • Droit effectif à la réparation
  • Arnaques lors de dépannages à domicile
  • Les répercussions de la force majeure sur la date d’achèvement dans le cadre de contrats de construction

Ménage

  • Sécurité routière
  • L’ULC s’attend à des courses en taxi moins chères au Luxembourg
  • Céréales complètes

ZOOM

  • Réunion de l‘ULC avec les responsables de la fédération des taxis et voitures de location

Test Revue

Annonces

  • Réouverture du bureau de consultation de l‘ULC à Bonnevoie

Annexe...

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EDITORIAL

Le consommateur a-t-il vraiment plus d'argent dans ses poches ?

Nico Hoffmann

Le mot du président

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Jeudi : 14h-16h

L'association / ASBL

L'ULC est une association sans but lucratif qui a pour objet social la protection, la défense, l'information et l'éducation des consommateurs luxembourgeois.

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