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Les 2 dernières questions posées à l'ULC

Fin 2019, j’ai réservé un voyages tout compris (vol+hôtel) d’une semaine en Espagne pour la première semaine de mai, soit dans un mois:  l’organisateur du voyage, établi au Luxembourg, ne répond pas à ma demande de savoir si le voyage est annulé ou non. Au vu de la situation dramatique en Espagne, ais-je le droit d’annuler mon voyage sans frais ? Ou est-ce que je suis obligé d’accepter un bon de voyage ? 24/04/2020

Réponse de l'ULC

Fin 2019, j’ai réservé un voyage tout compris sur la côte est des Etats-Unis ( vol aller-retour + vols internes, hôtel, …) pour la 2ème quinzaine de juillet. L’organisateur du voyage, établi en Allemagne, indique que le voyage est maintenu et que si je veux annuler maintenant, des frais s’élevant à 15% du coût total du voyage me seront réclamés. En a-t-il le droit ? 24/04/2020

Réponse de l'ULC